Avoir une application mobile pour votre ville, c'est simple mais il est indispensable que vous ayez un service après vente pour gérer toutes les problématiques que vous pourriez rencontrer :
CitizenApps a prévu un support dédié pour les applications mobiles des mairies. Nous avons ainsi un support téléphonique et un support mail pour gérer toutes vos demandes. De plus, la maintenance et l'évolution de votre application peut également être comprise !
Vous bénéficiez de l'offre M, de l'offre L ou de l'offre XL ? Vous avez ainsi le support téléphonique, mail et la maintenance incluse dans votre offre. Vous bénéficiez de manière illimité au support de l'application mobile pour votre ville. Une offre simple et facile pour votre mairie et tous les collaborateurs.
Vous avez souscris à notre offre de support ? Nous vous garantissons le délai d'intervention entre 48 et 72 heures ouvrées. Une intervention rapide du support pour toujours être réactif et que vous puissiez bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'application mobile pour votre ville.