L'insertion des données sur l'application peut se faire au travers de différents moyens en fonction de vos besoins et de votre budget.
Les utilisateurs se connectent sur l'interface de gestion et mettent les informations manuellement (textes, photos, vidéos, documents, ...). Il s'agit de l'insertion comprise dans toutes les offres CitizenApps. Il est donc nécessaire d'avoir une ou plusieurs personnes au sein de la mairie qui interviennent pour gérer et mettre à jour les informations. Il faut distinguer 2 phases :
Vous ne souhaitez pas effectuer d'insertion manuelle ? Ou du moins, vous ne souhaitez pas faire l'insertion manuelle initiale ? Confiez-nous cette tâche et nous la ferons pour vous sous la forme d'import sur votre interface d'administration. Cette prestation est optionnelle et le coût varie bien entendu en fonction du volume d'informations à insérer.
Vous voulez minimiser le temps d'intervention du personnel de la mairie sur l'application et vous avez des sites internet qui reprennent beaucoup des informations disponibles sur l'application ? Nous pouvons réaliser une interconnexion avec les sites afin de retrouver toutes les informations sur l'application mobile. Cela vous permet un grain de temps important. Cette prestation est optionnelle et le coût varie en fonction du nombre d'interconnexion mais surtout des technologies utilisées par les différents sites internet.